Nouvelle destination : SENEGAL

M’y voilà, sur ce continent que je ne connais qu’à peine : quelques courts séjours au Maghreb, quelques semaines en Afrique du Sud, mais jamais jusqu’à ce jour, je n’avais posé mes pieds en Afrique noire, donc  précisément en Afrique de l’Ouest donc bien sûr, au Sénégal 

C’est d’Orly d’où je me suis envolée, ce jeudi à 16 h 30 prévu   17h30 en réalité…   le voyage a passé très vite. Conversation ininterrompue avec mon compagnon de siège, Monsieur “vierge folle” (il se reconnaîtra 😉) fort sympathique, passionné de pêche et du Sine Saloum

5h30 d’avion et atterrissage à l’aéroport International Blaise D.

Accueil par un adorable chauffeur de  taxi pour rejoindre l’hôtel au centre de Dakar.

La, je m’effondre  bonne nuit   !       C’est demain que tout va devenir beaucoup plus intéressant.

Écrivez moi, commentez, ça fait toujours plaisir...

Créez un site Web ou un blog gratuitement sur WordPress.com.

Retour en haut ↑